Le repas du samedi midi

Une des étapes importantes de nos réunions: La restauration !

Il faut en prendre des forces pour ce marathon qu'est un week-end CyberAvia ! Alors c'est à l'hôtel Kyriad proche de RAS, que nous migrons après cet apéritif dans la cours de RAS.

Une bonne partie de la salle à manger nous est réservée. L'équipe est presque au complet. GETK et son équipe sont en vol quelque part entre Bruxelles et Bron.
Les Bretons ont pu décoller de Chateauroux, nous ne connaissons pas à ce moment précis de ce week-end quel sera leur prochaine étape !

A TABLE !!

Le ton est donné par notre Marc qui affiche fièrement une célèbre maxime de Jules (Alias César)

Notez qu'en face de Marc, nous retrouvons Pascal Schwartz (Dircom de son état)

A droite de Marc Patrick Fuchez (alias Fufu) et on distingue tout au bout à droite de la table, les moustaches du célèbre Xavier Truphemus.

 
 

Nous retrouvons cette sympathique tablée visitée par le Prez en personne !

Au premier plan :
Jean-Michel Meissonnier (à gauche) et Jean-Luc Pourroy  (à droite).

Puis de gauche à droite par rangée :

Jean-Michel Richard - Thierry Laroque
Pascal Schwartz  Marc Manandise
Patrick Fuchez (à droite)
Dominique Vialet - Xavier Truphemus.

Sur la table de gauche Raphaël Arnoul.

   

Juste à coté du buffet des dessert, la table ronde accueille Raphaël Arnoul et Jean-Marie Corda (Cargo).
   

 

 
La table des Prez avec :

Au gauche Pascal Ringuet, puis  Thierry Toupet (qui tourne la tête) Pierre Varnet (Zident de RAS et très étonné sur cette photo)

Ensuite notre charmante serveuse, qui peine à prendre commande avec tous ces pilotes virtuels qui passent plus de temps à débiter leurs âneries qu'à écouter les deux plats du jour proposés.

De dos à la table (de gauche à droite) : Nicolas Guiral, Philippe Molé.

   
   
Le petit canon de rouge sur la table, le buffet d'entrées entamé, nous retrouvons à cette table, Dominique Vialet. Barde de son état, lyonnais d'adoption. C'est monsieur Mission ! Même s'il nous a transmis son désir de vouloir passer la main, c'est grâce à lui que nous avons régulièrement des missions à nous mettre sous la dent !

En face de lui ... Dans la force de l'age, l'oeil encore pétillant d'une soirée passée comme contrôleur sur VATSIM, c'est KERMER (c'est moi qui l'appelle comme cela, suite à un ISEC qu'il ne trouva jamais lors de la dernière étape du tour du monde en catégorie B que j'avais rejoint.) Son vrai nom ? Patrick Fuchez, mais tout le monde l'appelle : FUFU

   

Retour