Le repas de gala ... du samedi soir

Le repas du samedi soir est un des moments fort des réunions CyberAvia. Même si le Prez échappe de façon assez spéculaire à un discours depuis quelques années (pourvu que ça dure !)

Cette année, rendez-vous était pris dans la cours de RAS pour un BBQ Party, mais les fameuses contraintes qui nous ont poussé à migrer dans la salle du Kyriad au lieu de poursuivre les activités chez RAS, nous emmènent dans un hôtel à quelques centaines de mètres du notre.

Le Campanile nous accueille donc vers 20h30 ... 35 bouches à nourir, qui vont mettre à mal le buffet d'entrée, user les cuisiniers en coulisse, faire tomber le stock de fromages et de desserts.

Benjamin (Le papa de FSinn/FScopilot) qui une nouvelle fois, nous fait l'honneur de sa présence pour notre réunion annuelle, offre le vin pour tous les convives ! Merci Benjamin pour cette tournée ...

Durant le repas, nous aurons aussi droit au "pousse café", grâce à une bouteille bien gardée par Serge Wallon.

Les discussions commencées à l'apéritif se poursuivent à table, laissant un grand brouhaha ambiant envahir la salle à manger.

Le Prez (Fabrice Erdinger),

Son chauffeur (Thierry Toupet)

Pascal Ringuet (Région Antilles Bahamas pour les VR, Gentil Organisateur, Padawan) qui traîne un mal au bas du dos assez suspect ! :-))

   
Toujours la même table, ou l'on reconnaît Thierry Toupet (Fan de GPS), Jean Marie Fourcade au fond (fan de PHP) puis à droite Didier Julien (Fan d'Espace), Nicolas Guiral (Fan de serveurs) et Georges Erik Te Kolste (Fan de Sabena)

Tout à coup, Marc Manandise demande le silence. Il a un message à passer ... (Ouf il ne demande pas le discours du prez).
Une récompense doit être remise à un pilote émérite ! Une distinction élevant un pilote ayant participé au tour du monde catégorie B qui a eu bien du mal à faire décoller ou atterrir son appareil. Jonglant avec les 2 voir 3 images par secondes qui plus d'une fois s'est retrouvé à la baille !

Mais qui est ce pilote ? Quel est cette récompense ?

C'est Guy Noel qui reçoit des mains de Marc cette superbe bouée canard !

Guy qui après bien des péripéties a suivi tant bien que mal ses petits camarades JUSQU'AU BOUT du tour du monde ...

Oui Guy, ce trophée signé de tous les membres les plus éminents de la compagnie est pour toi

   
Ne nous remercie pas Guy, à partir de maintenant tu es notre coincoin !

Nous lisons sur ton visage la satisfaction d'un tour du monde bouclé, et la récompense qui s'en suit ... Oui coincoin, d'ici peu de temps tu auras une nouvelle machine qui te permettra de voler dans de meilleurs conditions, et qui sait ... de remettre ton titre en jeu l'année prochaine ?

Après ce repas, nous nous sommes retrouvés sur la terrasse du Campanile pour goûter les bières Corse de l'ami Roland, et surtout pour refaire le monde ... oui mais le monde de la simulation.

Vous n'aurez pas d'images de ces quelques heures passés à la belle étoile. En effet nous préférons garder un peu d'intimité sur les quelques débordements qui y ont eu lieu !

 

Retour